Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
19 juillet 2011

un dîner simplement parfait

Non, la Chamelle n'est pas morte !

Oui, la Chamelle lit toujours les blogs. Et même ; elle en recontre certains auteurs. Et toc !

Pas juste pour lui faire plaisir, mais parce que j'ai réellement passé un bon moment avec elle, je fais un petit come-back spécial "rencontre entre blogueuse". Et oui, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver à moi aussi et pourtant j'ai rencontré Mimilady pour d'la vrai à 30km de chez moi ; la classe non ?!

J'avoue que j'ai connu mon petit moment d'angoisse ... surtout après que Chérinounet m'ait demandé : "t'es sûre que c'est pas un taré qui se dissumule derrière une fausse identité ?" .

Mais j'étais aussi excitée qu'une gamine à première  rentrée des classes - comment ça vous étiez pas excité(e) par la rentrée des classes ??? -

Bref, vous voulez savoir comment c'était ? eh bien Mimilady est une vraie lady d'abord ; gentillle (tellement qu'elle m'a offert un cadeau trop mignon ... la honte moi j'avais rien ...), pétillante (ellle a une armada de mimiques et de petite remarques toujours bien senties)  et drôle (là par contre je ne peux vous restituer ces blagues sur un certain membre de sa famille ...)

Et puis surtout c'était comme retrouver une vieille copine, option Blablabla confirmé !

Vivement une prochaine rencontre.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Où habites-tu ? Parce que je vais voir ma famille dans moins de 15 jours...
L
oui nous sommes assez éloignées mais je crois que tu as de la famille dans ma région ... alors qui sait ?
L
Moi, j'adorais les fournitures scolaires ( j'avoue, j'aime toujours autant d'ailleurs ), mais j'avais des cauchemars juste avant la rentrée.<br /> La remarque de ton mari, mon castor aurait pu faire la même ! Il n'empêche que j'aimerais bien rencontrer cette personnalité détonante qui se cache derrière la chamelle... Mais je crois qu'hélas, nous sommes assez éloignées ?
L
@Samdalia :oui, on a passé un super moment ! effectivement je souhaite à tout le monde une rencontre blogueuse aussi chouette :D<br /> @Marlou : t'as une super "maman" et je suis certaine que la Normandie ne lui ferait même pas peur !<br /> @DarkGally : grâce à elle on se découvre les unes les autres : elle est encore mieux que ce que j'ai pu dire cette Mimi :)
D
C'est vrai qu'elle est chouette :)<br /> En plus elle me permet de découvrir ton blog !
Publicité
Publicité