Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
8 septembre 2011

50 milliards de bouquins ... et moi, et moi et moi ...!!!

amour livre lecture

 

Il me les faut. Vite et  tous.

Les livres de la rentrée.

Et ceux de l'été que je n'ai pas encore pu lire. Et ceux de ma liste à lire qui traine depuis longtemps.

Je suis dans ma phase DévoreusedeLivres  Je suis comme ça, je fonctionne par phase. Je suis une lectrice compulsive.Je suis une mangeuse compulsive. Je suis une acheteuse compulsive.

Certaines semaines, c'est niet, je ne peux pas ouvrir un bouquin et m'y concentrer plus de 4 minutes 32. Dans ces cas là je me transforme donc en FeuilleteuseDingodeMagazinespourPétasses : comprenez que je ne pratique que la lecture en diagonale (de brèves ou en cas d'extrême courage d'entrefilet) ou le zieutage de photos. Le tout dans de la revue de HauteFutilité (je le sais, je l'assume ça va c'est pas la peine d'en remettre une couche).

Mais là c'est dingue je ne peux plus m'arrêter.

Tous les deux/ trois jours, paf un livre se ferme et il m'en faut un autre, vite ! Je ne les aimes pas tous, évidemment, comme Clèves de Marie Darrieussecq que je n'ai pas fini d'ailleurs ... Mais je les dévore et à voir tous les titres qui sortent et qui me plaisent, je suis fébrile, totalement surexcitée même !

Pour apporter de l'eau à mon moulin, je me suis enfin créee un profil sur Babélio et je crois que j'y déjà totalement accro !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité