Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
26 novembre 2011

le positif ...chaque jour !

logos_detournes

Ou bien, après une très longue absence ici peut-être devrais-je titrer : le positif est de retour !?

Mais que raconte ce chameau vous dites-vous ?

Un mercredi soir, sur la route entre le domicile des grands-parents et le nôtre. Chérinounet, Crapouillou et moi-même passons à vive allure devant une énorme zone commerciale.

Laquelle est, comme de bien entendu, incroyablement illuminée dans l'affreuse nuit automnale - Parenthèse  YatIlUnUrbanistePourSauverLaVille? : néons multicolores + brume + éclairages oranges clignotant mollement = beurk citadin -

Crapouillou, dit, crie, répète à tue-tête : "Est carrefour là ! est carreffour là ! est carrefour là !"

Le choc.

Bêtement j'avais pensé : pas de tv + des livres + des emprunts en ludothèque + promenades en nature + Blablablas = enfant protégé de la consommation ...

Pfff ... le boulot de parent est trop injuste !

 

Publicité
Commentaires
L
@ Annabelle: à moins que je ne vienne m'installer dans une certaine cabane au fond d'un jardin ...;.)<br /> @Clém : je me console avec cette idée aussi !<br /> @Julie : je sais ...je m'en remets à peine
J
Je trouve ça incroyable !!!
C
Hihihihihihihihi ! J'adore ! <br /> En fait, les enfants sont trop intelligents pour nous.<br /> <br /> Welcome back !
A
Ha ha ha, on est toujours rattrapé par la civilisation!!
Publicité
Publicité