Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
21 juillet 2011

Le travail c'est la santé

zen-attitude_12949_w250

Suite de l'épisode MiseauPlacardpourCaused'absenceRelativeàunePonted'Enfant (oh my god ! mais comment ces salariées osent-elles agir ainsi ?!) :

Un peu remise des émotions traversées suite à l'épisode précédemment cité, la Chamelle, sur les conseils avisés d'un directeur aussi humain que les zombies de "28jours plus tard", candidate en interne à un poste auquel elle ne s'imaginait pas vraiment mais pour lequel finalement elle s'entraine à croire ...D'ailleurs on lui fait comprendre qu'elle a, EvidemmentmadamoiselleChamelleVotrecandidatureObtiendrauneAttentionparticulière, toutes ses chances.

Et paf ! une dose d'espoir option:  LeboutduTunneln'estpassiLoin, dans la cervellle de la Chamelle !

Sauf qu'aujourd'hui, pour obtenir un poste, il faut (rayez la mention inutile) :

a: être motivée

b: avoir de l'expérience

c: être diplomée/ être motivée/ avoir de l'expérience et être diplomée

d: être pistonnée 

Comme je suis une chamelle, je vous laisse méditer ... sans rancune. 

Publicité
Commentaires
L
@Mimi : je ne me décourage pas facilement ! là je me laisse partir en vacances et à la rentrée j'attaque<br /> @la Loutre : tu vas devenir mon maître Zen toi :)<br /> merci pour tes encouragements
L
Courage, ralouillage et obstination sont trois des vertus cardinales de toute chamelle qui se respecte. Accorde-toi un petit temps de remâchage du désappointement, crache le jus amer ainsi produit et repart en quête d'un nouveau but !
M
J'espère que tu ne vas pas te décourager et que ta jolie tête de chamelle va rapidement élaborer un plan f, g ou h!!!
L
@ Mimi : hahaha ; pour être dans la catégorie "d" certaines transitent par la catégorie "e" ... <br /> et donc oui mes espoirs tombent à l'eau
M
e : coucher??<br /> Me dis pas que tes espoirs tombent par terre? ;(
Publicité
Publicité