Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
2 juin 2011

Cette fois j'arrête !

Oui, sûre de sûre cette fois-ci vraiment on ne m'y reprendra plus !

J'arrête.

Net et définitif. 

Pas la peine d'essayer de me charmer à coup de : "c'est tellement plus simple" ou "ça régule les humeurs" ou encore : "mais non ça ne fait pas grossir "

C'est décidé, c'est d'la crotte, j'en veux plus !

Demain j'arrête la pilule.

Parce que non c'est pas Tellementplusimple quand il faut avoir une alarme sur son téléphone pour pas rater l'heure de la prise du cachet (attention ne jamais se précipiter après l'alarme répété 28 fois pour prendre vite ce foutue cacheton rose dans la salle de bain, toutes lumières éteintes : ce cachet diabolique pourrait alors bondir hors de sa plaquette, sauter dans le lavabo et hop ! dans la bonde ! ... non, non c'est pas du vécu ...)

Parce que non je veux pas d'un truc chimique qui me donne moi envie de pleurer une fois par mois ... Ch'suis une gonzesse moi ! Pleurer j'aime ça ! et si j'pleure pas je gueule et croyez moi ma bonne dame y faut mieux me voir pleurer que brailler ... (mais si on me pousse un peu je suis capable de faire les deux à la fois hein ?!!)

Parce que non çafaitpasgrossir c'est de la foutaise et j'aime pas trop beaucoup bien qu'on se foute de moi... alors oui on peut jouer sur le mots (tuveux t'battre Mme Gynéco ?!) c'est pas la pilule qui fait grossir directement ... disons juste qu'a un moment du cycle ; paf ! pic d'oestrogène et paf ! faim galopante !

Et puis si c'est bien que ça, si facile, si peu contraignant pourquoi dont on ne la propose pas aussi à nos messieurs ????

Publicité
Commentaires
C
Voilà, ça c'est dit et bien dit ! <br /> <br /> Hé t'as vu que je t'ai taguée aujourd'hui sur mon blog ?!
L
@ Mimi : la traversée du désert ne dure pas tjs :) <br /> @ la Loutre : plus j'en parle et plus je constate que bcp de filles se détournent de la pilule ; en revanche je pensais au DIU au cuivre mais ton expérience me fait un peu peur ...tu avais peut-être un DIU hormonal ? heureusement qu'on a M. Castor et Chérinounet ;.)
L
Tout à fait d'accord avec toi ! Je n'ai pas voulu reprendre la pillule après Salomé. j'ai opté pour un stérilet : erreur fatale ! J'ai eu des migraines atroces, j'ai repris une bonne partie de mon poids de grossesse que j'avais tout perdu avant, changements d'humeur vertigineux, etc... résultat : même plan B que toi.
M
Un 4ème??? T'es fou toi!!!<br /> Disons qu'avec 3 enfants ma vie sexuelle c'est no futur, no life, nothing! ;) Le désert de Gobi... je ne dois pas être loin de Susan Boyle! Mouaaaahhh! ^^
L
oui j'ai envie de Numérobis mais pas maintenant !!!<br /> le plan B c'est la capote, pcq j'ai un homme qui comprend et partage mon point de vue (sur la pilule ou tout autre contraceptif hormonal) <br /> et toi pquoi penses-tu ne pas avoir besoin de contraception ? tu veux un 4ème ?????
Publicité
Publicité