Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
13 janvier 2011

Chameau aux fourneaux !

Un dimanche soir, juste après les fêtes, mon téléphone sonne ... Attends, mais c'est dingue ça : il est 21h42 ! Qui m'appelle à une heure pareille ? C'est pas arrivé depuis ... pffff ... tellement longtemps que je ne souviens même plus ...

Ma 1ère réaction en bonne chamelle  : "Non mais ça va pas la tête c'est Zone Interdite là !" suivi de près par : "Y a un problème, qui a un problème ?"

Puis finalement, face au téléphone je me tourne toute excitée vers Chérinounet : "Eh ! c'est Aurélie !". Aurélie peut appeler pendant le docu du dimanche soir, elle est (pas encore) maman elle comprend pas qu'à 21h42 mon cerveau ne peut plus tenir une conversation de pétasse (trop intense la pétasserie à cette heure : avec Chérinounet on se contente d'onomatopées ). 

Je décroche, contente de cette surprise téléphonique, qui je le sens ne sera pas un problème pertubateur de mon quotidien: 

- Allô Chamelle ? c'est Aurélie . Je voulais savoir ce que vous faites le 15 janvier ? 

- Qu'est ce qu'on fait le 15 ? euh ... quitte pas je vais chercher mon agenda je suis pas sûre qu'on soit dispo ...[là c'est pas de la méchanceté, c'est de la prévention: elle est enceinte (de son 1er) j'peux pas lui faire peur en lui sautant au cou, lui baisant les pieds quand elle nous invite un banal samedi soir] ... Ah ! on est dispo en fait ! 

Je fais la danse ridicule de Chandler dans Friends, au milieu du salon :

Youhouououou !!! 

On va sortir ! En amoureux ! Après 21h ! Pour boire et discuter avec des gens de plus de 18mois mais de moins de 55 ans !

Yessss !

- Mais je peux te demander un service Chamelle ? ça t'ennuie pas d'apporter un truc à manger et à boire ?

- Ah non pas du tout ! je peux faire un cake salé et un cake sucré ..

Je continue de danser . J'ai cette chanson à la con qui me vient à l'esprit : "Don't you know pump and up, you've got to pump&up"

- Super merci Chamelle et à samedi alors

Me voilà donc toute excitée par un anniversaire et au lieu de chercher consciencieusement des recettes un peu originales sur le net ; je blogue comme une ado sur mon samedi soir en fiesta ! 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité