Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
12 janvier 2011

En 2011 je serai ...

La colle, ce tag ! C'est mon 1er pourtant en tant que blogueuse (autant vous dire que j'en étais toute fière quand ma copine Sophie me l'a envoyé ...) et me voilà en mode blocage.

Faut dire que j'avais pas du tout l'intention de me coller aux bonnes résolutions de ce début d'année ; sauf qu'un tag ne se refuse pas ma bonne dame, surtout quand on est comme moi une bleue en la matière !

Donc en 2011 je serai ...:

1) plus mince qu'en cet fin 2010 ! ouais, malheureusement ici une 1ère bonne résolution peu originale et attristante pour les bêtes féminines de tout poil, mais je suis nettement mieux dans mes baskets quand cette maudite balance affiche 3 (4?) kilos de moins.

2) moins vulnérable et à fleur de peau. Avec les gentils comme avec les cons. Parce que dans le premier cas ça me permettra de ne pas me foutre en rogne contre des personnes maladroites mais de bonne intention qui donc ne méritent pour le redoutable courroux du chameau et dans le second parce que j'aurai donné assez d'énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine l'année précédente. Et toc !

3) toujours aussi chameau, voire même un peu plus, sur la blogo. Je n'ai pas le temps de lire et commenter la moitié des blogs affichés dans mes favoris, faut que je rattrape ça.

4) voyageuse ! parce que j'ai le sac à dos qui me démange, que je connais par coeur les compagnies low-cost, les sites du Lonely Planet et du Routard, et que ça fait trop longtemps que Chérinounet et moi ne nous sommes pas retrouvés en jeunes baroudeurs !

Bref, si j'arrive à tenir tout ça je serai peut-être comme ça fin 2011:

Madame_Parfaite304401013_small

Publicité
Commentaires
L
faut qu'on se fasse inviter Sophie ; comme les grandes (cf LMJ aujourd'hui) !
L
Merci de t'être prêtée au jeu ! J'aime particulièrement la dernière ! S'il reste une place dans le sac à dos je suis intéressée ! ;-)
Publicité
Publicité