Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
5 septembre 2011

Féminine ?

maquillage_une_makeup67895726

Aujourd'hui c'était le repos du chameau. Comprenez que moi Mlle Chamelle ne me rendait pas au turbin, rapport à ce que j'y étais samedi toute la journée.

Rapport à ce que le Crap' est en ce moment en pleine "adaptation" chez sa nouvelle nounou (bouhhhh, la mère idnigne qui sur son blog de mère, elle parle d'abord de sa pomme avant de parler de son rejeton !) moi j'étais dégagée de toute contrainte dès 8h42.

Rapport à ce que je suis un peu feignasse, je me suis d'abord mise devant mon P.C pour cheker mes mails et surtout les posts des blogs-copines ... Et puis, j'ai laissé parler la petite fée du logis qui est en moi pour enchainer sur les corvées VaisselleASpirateurSerpillière - avec l'option RangementdelaChambreduGosse (pas ma préférée celle-là) et même le DéplacementdesMeubles (là je kiffe par contre).

Bref, je me sens dès 9h12 que la clean attitude passera par moi aujourd'hui !

Pari tenu, avant midi les 80m² sont tout nickel (sauf - merde - les poussières ; mais bon considèrant que je me suis aperçue les avoir zappé pendant que je passais la serpi que vouliez-vous que je fasse ?!).

Me voilà donc partie en goguette en centre-ville avec ma soeur.

Ma soeur est une pépette.

Moi pas.

Comprenez ; elle est toujours tirée à 4 (voir 5 ou 6) épingles, sapée hyper à la mode. Maquillée.

Moi je suis ... plus ... enfin moins ... je suis différente quoi !

Mais on fait les magasins ensemble. On déjeune dans une super EpicerieItalienneUberTendance ensemble. On papote. On caquète. On ragote. On essaye des fringues. On bave devant des sacs.

Aujourd'hui je me suis lâchée ; je me suis faite maquillée chez LesFarfouillettes - forcèment après j'ai acheté les produits et là : mon dieu le maquillage ça côute un bras !-  J'ai hyper fantasmé devant la nouvelle collection deNat&Nin : vivement  noël ! - J'ai craqué grave dans une minuscule boutique indé pour de la dentelle noire et vert sapin et même de très jolies boucle d'oreille fantaisie.

C'est pas bien. C'est trop. C'est futile. C'est totalement déraisonnable. Mais je suis contente comme une gamine de 12 ans et c'est bon parfois d'avoir 12 ans !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité