Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
31 juillet 2011

Dikkenek ! épisode 1

 bruxelles-3grand place

Il était une fois, une Chamelle voyageuse qui s'en fut au plat pays, visiter quelques jours la capitale du pays de la frite et des gaufres. (Et du chocolat.).(Et des spéculoos)- Tiens ; en l'écrivant je comprends mieux pourquoi je me sens un peu en surplus graisseux depuis mon retour-

Bref, un petit coup de ViemaviedeChamelle aujourdh'ui chers lecteurs pour vous parler de mes aventures bruxelloises.

Aventures que nous pourrions aisèment renommer : CommentseDafairedeSescertitudes. Explications:

n°1: ne pas avoir le Crapouillou dans les pattes le samedi soir pour sortir avec des copains c'est TropChouette. Ne pas l'avoir le dimanche matin dans la chambre à côté de la nôtre quand la dite soirée avec les copains fut longue et un peu arrosée c'est TropSuperMégaChouette (mamie si tu nous lis ...merci !). Mais 5 jours ? Arf ...c'est une autre histoire ...

n°2: vieillissante et maternante, la Chamelle s'adapte moins bien aux situations nouvelles. Il y a de cela à peine 2 (petits) ans, j'allais de Paris à Stockholm en passant par Tombouctou la fleur au sac à dos.  Aujourd'hui j'ai plus que le sac à dos.

n°3 : un bouleversement en entraînant un autre j'ai perdu tout sens de l'orientation. Et donc un rôle déterminant dans mon couple. Oui, lecteur / lectrice, la Chamelle est livrée avec une fonction TourOpérator et Gps. Sauf là où, toute toruneboulée par les point 1 et 2 explicités plus haut : j'en ai foiré l'option Gps. Et du même coup suis tombée de moin piedestal amoureux au yeux de Chérinounet.

n°4: et c'est ce dernier point qui a redoré mon blason aux yeux de Chérinounet. C'est important ça. Cependant je dois vous avertir lecteurs / lectrices c'est ici le moment chaud de ce post. La minute Olé-Olé.  The Chaud-Time (oh ... le beau jeu de mot !).

Pourtant, serait-ce ce séjour chez les belges, je me sens d'humeur taquine et donc je ne vous dévoilerai pas tout de suite l'aventure croustillante de la Chamelle...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Nooooooooooon! la suiiiiiiiiiiiite!!<br /> Et le principe mété s'est-il appliqué? Tu sais celui qui dit qu'il fait plus moche au nord qu'au sud?^^
Publicité
Publicité