Chroniques ordinaires d'une bestiole extra-ordinaire

(mes)aventures d'une jeune maman

20 août 2011

La chamelle pose ses valises

demenagement

Pas parce que je suis partie me ressourcer au bon air des Pyrénées . - Nan, ça c'est juste CeQuiEtaitPrévuetQuiNousFaisaitRêver - mais parce que on a un nouveau chez nous.

Et que donc après une bonne quinzaine d'emballage, transportage et déballage ; ouf ! ça y est on est installés.

 

... A quelques détails près quoi ...

Disons que je considère le déménagement réussi lorsque :

* il a annulé nos vacances de charme hyper reposantes et exaltantes de premières découvertes pour le Crapouillou - comment ça vous vous souvenez parfaitement qu'on l'a déjà emmené l'an dernier ?! ça comptait pas cette fois-là il avait moins d'un an d'abord !

* je regarde mes (très) jolis nouveaux rideaux et la première qui me vient à l'esprit c'est : "y a vraiment un couac dans l'installation de la tringle c'est tout à fait à la même hauteur à droite qu'à gauche ... Merdeeeeee, j'en ai marre de voir cette tringle pas droite !"

* je pense déjà aux 58 solutions hyper diplomatiques qui me poermttraient d'expliquer aux voisins du dessus que 1 télé par habitant dans un même appartement de 3 personnes c'est beaucoup, surtout si chacun monte le son pour couvrir le son de l'autre dans la chambre mitoyenne et que quand on se lève pour faire pissou à 4h du mat' c'est pas la peine de mettre ses chaussures à talon pour vérifier que tout est en ordre dans les 80m² du dit appartement

* je me dis que quand même j'ai un (tout) petit coup de blues de la vie que j'avais avant et que j'espère que j'ai fait le bon choix en m'installant ici avec mes hommes ...

Enfin, comme je vivais avec elle au-dessus de ma tête auparavant et durant deux ans, je me dis que tout va pour le mieux quand je défends BelleMaman et que de nouveau je me surprends à penser que cette belle-famille mérite vraiment bien son titre. 

Mais ... cette petite note EmotionCarteTendresseChabadabada de fin de billet, si ce déménagement c'est aussi bien passé ; n'y aurai-je pas laissé mon caractère de Chamelle ? merde alors ... je file rechercher un motif de bonne vieille chamellerie moi !

Posté par la chamelle à 17:15 - Un oasis de blablas - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire