Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
15 mars 2011

Survie en milieu hostile, épisode 3 ; la vie en communauté

... Ou pourquoi je doute aujourd'hui de mon identité de chamelle ...

Alors que le chameau vit avec tout plein de congénères et qu'ensemble tout ce petit monde forme une pittoresque caravane moi je sens plutôt du genre ourse (dégage de chez moi) ou louve (t'approches pas de ma progéniture) ou chienne de garde.

Ce qui du coup pourrit mon petit esprit et m'empêche carrèment d'avoir la vraie Chamelle-Attitude ! 

Bref, je suis toujours là mais j'hiberne de mauvais poil.

Mais revenez quand même faire un tour par ici régulièrement parce que si quand j'ai fini ma crise de GniarfGniarfGrrrrr vous me lisez plus, ça va pas me pousser à reprendre les bonnes attitudes vous comprenez ?

Publicité
Commentaires
L
z'etes toutes adorables ! à bientôt
L
Qu'on arrête de venir voir si tu nous a régalés d'une nouvelle chronique ? Même pas en rêve, la chamelle, même pas en rêve !
C
Et s'il n'en reste qu'un (lecteur), je serai celui-là !<br /> <br /> Courage, courage et courage !
M
C'est poilant tous ces animaux! et c'est marrant ton chameau on dirait trop mon Superman, tellement à l'aise "en société"! Moi je suis plus comme toi je crois!<br /> Bon sinon, moi y a pas de soucis, j'attends le réveil après l'hibernation, j'attends que tu pondes... je suis là, toujours fidèle au poste! Bon c'est quand? ;)
Publicité
Publicité