Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
29 décembre 2010

je lis donc je suis

Avant que ma blog-copine préférée ne me rappelle à l'ordre pour Nonécrituredebillet, je tiens à signaler que le blog n'est pas tombé aux oubliettes, et que moi la Chamelle, suis :

1: toujours aussi chameau et je compte pas changer ça en 2011

2: en vacances auto-proclamées

3: en découverte littéraire ... comme ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps, trop longtemps. Promis, juré, dès que je sors de ma bulle romanesque je poste un billet sur ce livre ; le dernier lu de l'année et sans aucun doute le coup de coeur 2010 dans mon oasis de livres !

A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
L
je sors de ma bulle mesdames ; désolée pour la réponse tardive ! Belle année à vous
L
Bonne année à la chamelle : beaucoup de beaux projets, de lectures et de mécanos !
M
Alors bonne pause autoproclamée et belle soirée !
L
héhé, je dévoilerai bientôt le nom de ce mystérieux plaisir littéraire : D
L
Et en bon chameau, tu ne nous donnes même pas le titre ! Aaaargh ! Tu nous mets l'eau à la bouche et qu'est-ce qu'on en fait maintenant de notre salive ?
Publicité
Publicité