Chroniques ordinaires d'une bestiole extra-ordinaire

(mes)aventures d'une jeune maman

13 novembre 2010

in Florence Foresti I trust

Je parle beaucoup de ma vie (en même temps vous étiez pas pris en traître hein ?! c'est un peu ce qu'annonce la catégorie du blog nan ?!!) mais pas tellement de mes amis.

Or il en est deux que je me suis mise à fréquenter fanatiquement depuis l'arrivée du Crap' ... Tiens d'ailleurs Crap en american-english version argot ça veut dire "bordel" serait-ce là une manière pour moi de désigner mon fils soit-disant affectueusement tout en pointant du doigt le joli bazar qu'il met dans ma vie ?... Hummmmmm ... Psy es-tu là ???

Bref, je vous parlais de mes nouveaux amis. Aspi et Serpi.

Avant Crap faut pas pousser je les connaissais les deux loustics. Mais j'avoue qu'on faisait pas la fête ensemble à tout bout de champ. Or depuis que le Mini-Nous a débarqué v'là t'y pas que je me surprends même à investir dans un balai hyper prometteur de la chasse aux cracras (j'avais déjà l'aspirateur de la mort, voulu par Chérinounet qui ma foi se sert bien et régulièrement de notre monstre à roulettes).

Qu'en moins de 10 minutes je te retourne l'appart', monte les meubles (légers hein les meubles ?!!! chez nous c'est plutôt récup' et Ikea plutôt que famille normande depuis 14 générations) les uns sur les autres, et hop courant d'air à fond les ballons et ma copine Serpi et moi sur le dancefloor !

Nan mais ça va pas ??? 

C'est quoi ce bordel là ?! Personne m'avait dit à moi que devenir maman c'était ça aussi ... "ça change la vie" et blablabla et blablabla ; menteuses ! Mon utérus aurait-il été connecté à l'insu de mon plein gré avec les produits ménagers ? 

Merde alors, c'est une conspiration ! Je file avertir Florence Foresti pour qu'elle fasse des recherches sur cette brigade là aussi (quoi me dites pas que vous connaissez pas son sketch sur la grossesse ?!!! quelle honte ! filez sur YouTube :http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY) 

Posté par la chamelle à 16:48 - Un oasis de blablas - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Aaaah Florence mon idole!!!

    Posté par Mimilady, 13 novembre 2010 à 17:23
  • Heureusement y'a des filles comme florence et toi pour nous dire la vérité

    Posté par Mlle Toutouille, 13 novembre 2010 à 18:43
  • Merci de nous avertir, j'avoue que ça permet de réfléchir autrement et surtout, de bien rire en te lisant, quelle bouffée d'oxygène !

    Posté par Yulie la fée, 14 novembre 2010 à 12:11
  • @ Mimi si un jour on se rencontre en vrai, je propose que ce soit pour voir un spectacle de miss Foresti ok ?!
    @ Toutouille : ça ressemble à un compliment nan ?! bienvenue mademoiselle ;.)
    @ Yulie : pour toutes les nullipares, je brave les interdits et en exclu mondiale dévoile la Vérité

    Posté par la Chamelle, 14 novembre 2010 à 18:36
  • Pour te remonter le moral : quand ils grandissent un peu ils adorent passer l'aspirateur... Faut en profiter, il paraît que ça ne dure pas...

    Posté par Lucky Sophie, 14 novembre 2010 à 21:39
  • Quelle excellente idée! C'est mon rêve d'aller la voir!!!

    Posté par Mimilady, 14 novembre 2010 à 21:45
  • @ Sophie : Crapouillou a déjà un amour immodéré pour monsieur Electrolux, qu'il va chercher dans le placard avant de le chevaucher et sortir tous les accessoires pendant de longs moments
    @ Mimi : moi aussi !!!!!!!

    Posté par la Chamelle, 15 novembre 2010 à 18:32

Poster un commentaire