Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
26 septembre 2010

Le divin enfant

J'osais pas trop en parler mais dernièrement mon fils adorable avait cédé la place à une sorte de mini-Terreur qui avait l'apparence de Crapouillou, les expressions de Crapouillou mais c'était pasCrapouillou !

C'était un petit être désagréable, chouineur, couineur et emm---eur.

Que je regardais de loin en me demandant que faire de cette petite chose agaçante.

J'en entends d'ici qui soupirent, hochent la tête d'un air condescendant, genre : "pauvre Chamelle, dans la catégorie parent débutant elle est vraiment naïve, ils sont tous comme ça ". 

Eh bien non ! Crapouillou c'est pas un chouineur. Et depuis quelques jours il est de retour ; souriant, coquin et charmeur, toujours en train de bavasser ; aaaaahhh je me sens de nouveau mère aimante !

mr_graincheuxmr_joeyux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité