Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques ordinaires d'une bestiole  extra-ordinaire
25 septembre 2010

Survie en milieu hostile, épisode 2: faire sa place chez les chameaux

Chez les chameaux, comprenez dans ma famille à moi, celle dont je viens pas pas celle que j'ai fondé moi-même avec mon petit utérus (merde alors ça fout un coup de dire qu'on a fondé sa famille !), bref, dans ma famille il faut savoir faire sa place dans les conservations de table.

On déblatère dur chez nous. Et fort en plus. Et pour oui ou pour non. Et on aime pas les chameaux circonspects qui partagent notre table mais pas nos blablas. 

Seulement on descend de vikings (ne riez pas, il semblerait que notre nom de famille révèle vraiment d'une ascendance viking) alors on s'exprime un peu fort ! Et nous avons toujours beaucoup à dire. Parce qu'on est curieux pis c'est tout.

Mais on est gentils. On braille fort mais on est de vrais gentils. 

Alors si on vous invite un jour, y a pas trente-six solutions pour survivre à l'épreuve.Faut PAR-LER.

famille_viking

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité