Chroniques ordinaires d'une bestiole extra-ordinaire

(mes)aventures d'une jeune maman

23 septembre 2010

I have a dream

Oulàlà ! j'ai honte, c'est pas joli joli de titrer en parodiant une grand homme politique

Surtout quand c'est un homme de convictions ... Alors que présentement ce billet ne sera que pure futilité !

Chers lecteurs, je dois me confier car je rêve d'un sac. Un sac à main. Un sac pour faire la belle.

J'ai mes phases. Il y a quelques années c'était les chaussures. Maintenant je crois bien que la pathologie a migré sur la maroquinerie ! Et puis dans ces phases, j'ai des amours ... Par marque, bêtement.

En ce moment, c'est Nat&Nin. Leurs sacs et accessoires sont simplement à tomber. Simples, sobres et élégants. Mais pas mémère.Non les créations de ces deux soeurs ont même une petite touche rock. Mais subtile la touche. Les cuirs sont beaux, les finitions bien travaillées (ça c'est ma mamie couturière qui me l'a dit en examinant mon dernier achat) et les couleurs .... Waouh ! les couleurs me font rêver, me font carrément aimer le vermillon que je détestais jusqu'alors.

Je crois bien que je sais déjà ce que je veux pour noël ;. ) C'est encore loin noël dis, Chéri ???

sac_Nat_Nin_Elisesac_Nat_Nin_Macysac_Nat_Nin_Wendy

 

Posté par la chamelle à 22:07 - d'une Humeur de chamelle - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Effectivement, ils sont fort jolis ces sacs. Personnellement, moi, je fantasme sur les Tila March, mais même s'il le voulait très fort, monsieur Castor ne pourrait pas m'en offrir. Du coup, je continue avec mes sacs en toile !

    Posté par laloutre, 24 septembre 2010 à 18:51
  • Ohlàlà ; une nouvelle découverte à faire en maroquinerie ?! Je file découvrir l'objet de tes rêves de suite Laloutre ;. )

    Posté par la Chamelle, 25 septembre 2010 à 11:25
  • Moi aussi j'ai un faible pour les sacs et je craque (et mon Homme aussi craque quand il voit les sacs que j'empile.!).. trop souvent! je ne connaissais pas cette marque! Merci de ma la faire découvrir! Viens potiner chez moi si tu veux!

    Posté par Petits potins, 25 septembre 2010 à 22:33
  • T'inquiète pas pour le fait d'avoir pris une phrase d'homme politique en titre, j'ai pris la même phrase quand on devait faire un Power Point sur une simulation d'entreprises dans laquelle on faisait semblant de vendre des télés... bref tout ça pour dire que mon utilisation était encore moins jolie que la tienne.

    Posté par Célib & Stup, 26 septembre 2010 à 01:00

Poster un commentaire